richard gonzalez

Journaliste et rédacteur-conseil, j’interviens auprès des entreprises, collectivités territoriales et chambres consulaires pour la fourniture de contenus rédactionnels et le pilotage de projets éditoriaux. Et cela depuis 2001 à Grenoble, à travers mon agence GEASTER, spécialisée dans les enjeux économiques et de développement durable.

Pour toute info, vous pouvez m’écrire à richard.gonzalez [at] geaster.fr.

13 réflexions sur « richard gonzalez »

  1. Contente de te retrouver….
    Tu as joué au chat et à la souris !:-)
    Longue vie à « A part soi »
    Bises cévenoles
    Domy

  2. Bonsoir Richard, je découvre cette nouvelle ramification de tes travaux d’expression. c’est magnifique (mots/images). Merci pour ton partage et longue continuité. Bruno.

  3. Contente de te retrouver grâce au lien que tu viens de mettre sur ton ancien blog. Heureusement que je l’avais gardé dans mon netvibes.

  4. Catherine, alors finalement, j’ai bien fait de mettre un lien ! J’ai longuement hésité… A bientôt alors !

    Bruno, je ne t’avais pas remercié pour tes encouragements, pas ici en tous cas. Vieux motard… A bientôt toi z’aussi.

  5. … Vous trouver sur Facebook en cherchant bien ? J’ai pas trouvé. Mais il faut dire que je ne suis pas une experte. Il me semble que vous m’aviez laissé un mot ? Egaré lui aussi. Grrrrrrr !
    Bon, comme je ne suis pas non plus très douée pour laisser des commentaires,je vous déclare de manière ferme et définitive que ce site est superbe, que vos photos sont magnifiques et que vos textes me renversent. Voilà, c’est dit !!

  6. je me cherchais une bonne nouvelle sur la toile, dans ce monde de brutes … je l’ai trouvée ! Après la lettre … A part soi !
    Une très bonne nouvelle ! Contente de te revoir !
    Bonnes fêtes de Fin d’année et à très bientôt
    Laura

  7. Le ciel est gris et je cherchais du soleil.
    Avec un faible espoir j’allais « zoner » sur ton ancien blog avec l’espoir de te retrouver.
    Yes ! tu es revenu avec « A part soi », merci.
    Je vais pouvoir à nouveau « rêvouiller » sur tes photos et tes notes.

    Longue vie à « A part soi »

  8. J’ai pianoté sur mon clavier espérant retrouver vos photos et vos textes tt en me disant que vous aviez l’air déterminé à ne plus créer de blog lorsque vous aviez annoncé la fin de « Avant la lettre » et que donc … Mais non! Belle surprise donc! Photos intitulées « ennui américain » saisissantes.

  9. bonjour Richard,
    c’est un chouette site dont tu prends soin. chaque image s’associe à des mots pour nous raconter une histoire. c’est tout que je j’aime. c’est lieu commun mais « bravo » pour cela, je reviendrais :)

Les commentaires sont fermés.